la vie d une mére au foyer :: recette facile
la vie d une mére au foyer Forum Index

lieu pour partager nos expériences en tant que maman, mere et femme ..........MENAGE...................BUDJET.....................CUISINE........EXT..............................

FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Profile Log in to check your private messages Log in

recette facile

Post new topic   Reply to topic    la vie d une mére au foyer Forum Index -> la vie d une mére au foyer -> la vie d une mére au foyer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didine591
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 15:41 (2012)    Post subject: recette facile Reply with quote

QUE MANGER CE SOIR?????

et oui a force on ne sait plus quoi faire a manger
ou sinon on direr que on mange toujours la meme chose 
donc n hesiter pas a partager vos recettes  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jun - 15:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didine591
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jun - 15:35 (2012)    Post subject: recette facile Reply with quote

Escalope à la sauce moutarde et crème fraiche 

Type de plat : plat chaud
Difficulté : simple (cuistot en herbe)
Prix :
 budget étudiant (coût modéré)
Nombre de personnes :
 autant que le nombre d’escalope

Temps de préparation : 3mins
Temps de cuisson : 15/20 mins à feu doux

Ingrédients : 
_escalope de viande blanche (dinde, poulet,…)
_moutarde

_crème fraîche

Ustensiles : 

_une poêle

_un couvercle

Accompagnement : 
plutôt du riz 

Recette :
_Tartinez de moutarde vos escalopes des 2cotés elles doivent être couverte.
_Mettez les à cuire à feux doux comme pour n’importe quel viande blanche.
_Lorsqu’elles sont presque cuitent, ajoutez la crème fraîche que vous mélangez dans la poêle avec la moutarde, (plus il y a de crème fraîche, plus vous aurez de sauce).
_Recouvrez jusqu’à la cuisson totale des escalopes (pas trop non plus sinon la sauce brûle).
_Servez, en mettant tout plein de sauce sur votre riz

Trucs et astuces : on peux rajouter du fromage sur les escalopes après avoir mélangé la sauce, avant de couvrir

Origines et anecdotes :
Faites très attention, si vous trouvez la sauce trop blanche ou trop liquide, faite pas comme moi : n’ajoutez pas de moutarde à la cueillere….. vous vous trouverez avec une sauce très forte pour déboucher le nez et faire pleurer.

Pour ce qui est des origines, je tiens ca de ma mere mais nul doute qu’il y a une autre histoire là dessous.

Facile et rapide à faire, c'est aussi très bon 

Back to top
didine591
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jun - 15:36 (2012)    Post subject: recette facile Reply with quote

je v faire sa ce soir mais avec des pommes de terre Smile j avais deja essayer sans la moutarde je vais essayer on verra ce que pense mes invites de ce soir Wink

Back to top
louloute

PostPosted: Fri 15 Jun - 15:44 (2012)    Post subject: recette facile Reply with quote

nous ce soir pas envie de faire à manger Embarassed  ducoup ca sera pizza Very Happy

Tu nous diras ce que tes invités en ont pensé mais à mon avis ca doit etre bon

Back to top
didine591
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jun - 22:53 (2012)    Post subject: recette facile Reply with quote

donc voila les nouvelles mes invités on adores c vrai que c t bon il sont reparties gaver mdr
j avais fait en apéro des verrines avec du saumon en boite avec des dés de tomate et des des que kiri ainsi que des verrines avec de la pèche et du thon a la mayonnaise et du jambon enroués dans du kiri donc voila .....

Back to top
louloute

PostPosted: Sat 16 Jun - 07:34 (2012)    Post subject: recette facile Reply with quote

c'est chouette si vous vous etes régalés, et avec les verrines delicieux repas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la vie d une mére au foyer Forum Index -> la vie d une mére au foyer -> la vie d une mére au foyer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation